6-10 juin 2022
Los Angeles, CA

Construire un avenir durable, résilient et équitable

Les États-Unis accueilleront le Neuvième Sommet des Amériques la semaine du 6 juin 2022 à Los Angeles, en Californie. En plus du Sommet des dirigeants, les États-Unis ont annoncé trois forums officiels des parties prenantes : le neuvième Forum de la société civile, le sixième Forum des jeunes Amériques et le quatrième Sommet des PDG des Amériques.

Chaque forum favorisera un dialogue plus approfondi entre les chefs de gouvernement et les citoyens et les entreprises des Amériques afin de relever les défis et les opportunités de l’hémisphère, notamment l’inclusion sociale, la reprise économique, les changements climatiques, la démocratie, la transformation numérique et la démocratie.

Le Sommet des Amériques est une occasion extraordinaire de galvaniser l'attention et de mobiliser l'action internationale et les forums officiels des parties prenantes sont un mécanisme essentiel pour garantir l'action et la responsabilité.

Ce site est une plate-forme à travers laquelle la société civile mondiale peut partager des informations, des idées, des connaissances et des ressources liées à l’engagement autour du Sommet des Amériques. Les objectifs du site sont triples : premièrement, servir de plaque tournante pour l’information et les conversations liées au Sommet des Amériques ; deuxièmement, assurer la transparence et l’inclusivité des processus du Sommet, et troisièmement, renforcer la responsabilité des engagements mis en œuvre lors du Sommet des dirigeants en démontrant la contribution des parties prenantes.

Être impliqué. Rejoignez-nous sur le #RoadtotheSummit !

June 6-10, 2022
Los Angeles, CA

Building a Sustainable, Resilient, and Equitable Future

The United States will host the Ninth Summit of the Americas the week of June 6, 2022, in Los Angeles, California.  In addition to the Leaders Summit, the United States announced three official stakeholder forums: the Ninth Civil Society Forum, the Sixth Young Americas Forum, and the Fourth CEO Summit of the Americas.

Each forum will foster greater dialogue between heads of government and the people and businesses of the Americas to address hemispheric challenges and opportunities including social inclusion, economic recovery, climate change, democracy, digital transformation, and democracy.

The Summit of the Americas is an extraordinary opportunity to galvanize attention and mobilize international action and official stakeholder forums are a critical mechanism to ensuring action and accountability.

This site is a platform through which global civil society can share information, ideas, learning and resources related to engagement around the Summit of the Americas. The goals of the site are threefold- first to act as a hub for information and conversations related to the Summit of the Americas; second to ensure the transparency and inclusivity of the Summit processes, and third to bolster accountability for commitments implemented at the Leaders Summit by demonstrating stakeholder input.

Get involved. Join us on the #RoadtotheSummit!